Aller au contenu

Dana Blue

Une romance homosexuelle dans le monde de la K-pop, pour adolescents ou Young Adults. 

Quand l’amour s’écrit en toutes lettres : depuis la dissolution de son groupe et le début de sa carrière solo, l’idol de K-pop Smoke prend de moins en moins de plaisir à monter sur scène. À la suite d’un accident qui le condamne à une longue convalescence, il entame une lente descente aux enfers. Seules les lettres de Min-ho, jeune étudiant en art et fan de la première heure, parviennent à lui redonner le sourire…

Mais au fil de leur correspondance, Smoke est pris d’un terrible doute : et si Min-ho n’était pas celui qu’il prétend être ? L’idol doit-il écouter ce que lui dicte son cœur, quitte à mettre sa carrière en danger ?


La nouvelle romance de Dana Blue vous plonge au cœur de l’univers de la K-pop avec ses paillettes, ses rivalités, ses faux-semblants… et ses belles histoires.

 

 

Novella d’horreur et de mystère, En eaux profondes est édité aux éditions du Petit caveau. Le titre est paru en mars 2023. 

Les droits sont disponibles à l’internationale, y compris dans les pays francophones, pour tous les pays sauf la France. 

Le jeune Hayden débarque sur l’île de Greenloch en plein milieu d’une tempête, pour prendre ses fonctions de maître-nageur pour l’été. Mais à peine arrivé, il découvre la légende de Mélach, démon marin qui hanterait cette île et ses habitants… On dit que les légendes ont toujours un fond de vérité, et celle-ci pourrait bien lui coûter la vie, ou pire. 

Entre horreur, mystère et enquête, En eaux profondes nous emmène dans les tréfonds de l’épouvante psychologique. Le lecteur y découvre des éléments de l’histoire au fur et à mesure, à la même vitesse que le personnage principal, et devine peu à peu le funeste destin qui l’attend : celui de sacrifice humain, et de futur concubin forcé du démon, que les habitants de l’île choisissent de livrer à Mélach pour continuer à vivre en paix. 

Si vous êtes intéressés, contactez-nous à foreignrights@revesdejeunesse.fr.

fr_FRFrançais